snipi

Légende
Cours de Ninja
le 02/11/2010 20:32
Avant toutes choses mon bonhomme , un ninja n'a besoin de rien , il peut survivre avec un tube de colle en pleine nuit , et ça , meme en dehors de chez lui.

C'est tout? Non c'est meme rien. En faite les ninjas ne sont pas que de simples combattants. Prenez moi par exemple , qui aurait put se douter que j'en étais un ? lui ? l'autre ? un autre ? Non bien sur , un ninja SAIT et DOIT cacher son identité a tout instant.

Mais t'es un Ninja toi alors!? Restons calme , un Ninja dévoile son identité s'il le souhaite. Quoi de plus fort qu'un Ninja ? 2 Ninjas.

Bon , qu'est ce qui nous differencie d'un simple combattant bas de gamme ? absolument tout. Un Ninja n'a nul besoin de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit , un Ninja sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire. Ce n'est pas tout , un ninja peut INTERVENIR a tout moment , bandit ou gangster , le Ninja choisit ses cibles a son gré.

Attention , le Ninja est fourbe , un katana dans la main au mauvais moment et une ville entiere peut disparaitre. Le Ninja n'est pas stupide , il est tout a fait capable de deceler le vrai du faux , cependant , un pied tourné vers l'ouest peut declencher une guerre , le Ninja SAIT tout et VOIT tout.

Son arme? Imbécile , un Ninja tue avec sa tête. Le Ninja OBSERVE ce qui l'entoure , CALCULE en permanence , rien n'echappe a l'oeil ninja. Ainsi , un homme que l'on pense banal peut tout a fait t'ôter toutes sensations avec son pouce.

Bref si vous avez des questions , je suis à disposition. Je peux également donner des cours , assez cher cependant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Jack Alpup

kata
le 08/06/2012 0:42
ah au fait t'as un mp
Fuck shit up

le 08/06/2012 0:48
NINJA FLUO AU RAPPORT AU PASSE COMPOSE
Jack Alpup

le 08/06/2012 0:49
trop tard mais merci :)
Fuck shit up

le 08/06/2012 0:50
VAZY CHUI DA?S lPASSE LA VAZI
Jack Alpup

le 08/06/2012 1:02
ZAVI
katana
Maître du Bushido

Légende
Mokka
le 08/06/2012 1:06
Tu as un MP aussi Mokka
Jack Alpup

le 08/06/2012 1:07
oui j'ai vu ;)
katana
Maître du Bushido

Légende
hop
le 08/06/2012 1:25
J'aimerai être 2 minutes sérieux et faire une petite précision ici concernant mes posts.

Le OIK est par définition fait pour se lacher, ce que j'ai parfaitement intégrer et que je fais dans chacun de mes posts.
Peut-être même un peu trop alors que je suis tout nouveau sur le OIK, ce qui vous amène à croire que je suis sérieux alors qu'il n'en ai rien.
Vous avez probablement cette impression car on ne se connait pas encore suffisamment, mais je suis quelqu'un de très cool qui sait faire preuve d'un très grand sens de l'humour (en même temps quand on n'a pas le physique, y reste que ça pour attirer ces dames).

Je tiens donc à m'excuser pour cette incompréhension.
Et j'espère qu'avec le temps vous serez à même de saisir mon humour, peut-être un peu spécial, désolé :-( et m'accepterez parmi vous ;)

Ce qui signifie donc qu'aucun de mes posts sur le OIK n'est à prendre au sérieux, y manquerait plus que ça.

Merci de votre attention et c'est reparti pour le grand n'importe quoi du OIK, ou plutôt c'est reparti pour le bordel organisé du OIK

Légende
le 08/06/2012 1:33
fils de pute
Jack Alpup

le 08/06/2012 1:40
t'en fais trop là kata !!
katana
Maître du Bushido

Légende
le 08/06/2012 1:41
Vous faites encore erreur sur la personne Monsieur Toutes Taxes Comprises Connard
Kvothe

Légende
le 08/06/2012 9:47
Katana, il est temps de passé sous la taaable ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/06/2012 9:52
Katana t'en fait pas trop. Pour se faire accepter sur le Oik faut simplement ... insister .... longtemps. Ou s'appeler Bordmol.
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/06/2012 12:09
Laisse les choses glisser en toi, ça ira mieux.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 08/06/2012 12:52
Citation :
Katana t'en fait pas trop. Pour se faire accepter sur le Oik faut simplement ... insister .... longtemps. Ou s'appeler Bordmol.

J'ai donc pas d'autre choix que de m'obstiner puisqu'il n'y a qu'un seul vrai Brodmol et c'est pas moi.
Et ça tombe bien, j'ai tendance à être borné ^^

Citation :
Katana, il est temps de passé sous la taaable ;)

Citation :
Laisse les choses glisser en toi, ça ira mieux.

Désolé, mais la place est déjà prise.
On peut s'arranger autrement, genre je vous livre une tête d'asiat (ou un sexe, ou autre au choix) dans un petit colis
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/06/2012 15:21
Reste comme t'es katana, tu les baises tous !
Quand Panda poste, le respect s'impose.
Sérieusement, tu m'as déjà vu me faire insulter ?
Au fait, moi c'est Panda,
Bisous.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 08/06/2012 19:08
Citation :
Reste comme t'es katana, tu les baises tous !
Quand Panda poste, le respect s'impose.
Sérieusement, tu m'as déjà vu me faire insulter ?


TG l'enfumé, va donc te faire prendre par un Bordmol des bois !

Voilà, c'est fait, de rien, bisou.
Jack Alpup

le 08/06/2012 19:22
j'ai hâte de voir le resultat de l'alliance panda/katana. une belle team de boloss :)
Outer Spaceways Inc

le 08/06/2012 19:48
Citation :
Le OIK est par définition fait pour se lacher, ce que j'ai parfaitement intégrer et que je fais dans chacun de mes posts.
Peut-être même un peu trop alors que je suis tout nouveau sur le OIK, ce qui vous amène à croire que je suis sérieux alors qu'il n'en ai rien.
Vous avez probablement cette impression car on ne se connait pas encore suffisamment, mais je suis quelqu'un de très cool qui sait faire preuve d'un très grand sens de l'humour (en même temps quand on n'a pas le physique, y reste que ça pour attirer ces dames).


Déjà, on t'a pas demandé une lettre de motivation, et ensuite le sens de l'humour n'attire pas ces dames, du moins si tu l'exerces 10 heures par jour sur un forum de discussion de cartes magic.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 08/06/2012 19:54
On regarde plus le compte en banque.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.